Recrutement
Rejoignez une aventure de passion
Agnès VAREILLES
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince
Christelle MENTELIN
Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
Nelson Mandela
Confiance, bienveillance et proximité
Un cabinet tourné vers l’humain, créateur de liens authentiques où la relation avec le client est centrale. Si vous souhaitez vous investir et évoluer dans une entreprise à taille humaine, rencontrons-nous.
Nous recrutons actuellement !
Assistant (e) Administrative (H/F)
Équipe de 3 personnes dont vous
Possibilité de réaliser du télétravail – à définir
Basé à Meylan, le cabinet AVAC Assur partage ses locaux avec d’autres entreprises. Chaque membre du cabinet possède un bureau.
Une journée d’intégration sera organisée :
- Présentation des locaux,
- Présentation des outils,
- Échanges avec les deux dirigeantes
- Rapport d’étonnement Jour J, J+15 et J+30,
- Rencontre clients,
- RDV avec les partenaires pour une présentation
- Repas d’équipe
Repas réguliers avec l’équipe et participation à divers événements.
Souplesse et flexibilité dans l’organisation de travail, aménagement de poste, points réguliers, feedback et enquête satisfaction avec un cabinet extérieur.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Veiller à la complétude des dossiers
- Mettre à jour le fichier client, base de données
- Assurer le suivi administratif des dossiers
- Réaliser les études comparatives (devis)
- Rédiger les études sociales
- Gérer intégralement la communication du cabinet sur les réseaux sociaux/site internet
- Mettre en place et à jour les modes opératoire
- Participer aux rendez-vous clients
Pour réaliser ces missions, vous appliquerez la réglementation en vigueur sur les dossiers d’assurance de personnes. Une bonne aisance relationnelle est essentielle étant donné que vous serez fréquemment en interactions avec nos clients et de nombreuses compagnies.
Les tâches qui vous seront confiées peuvent évoluer.
CDI – 35h
Lieu géographique : Meylan – véhiculé
Rémunération : 2 000€ brut/mois
Formation : minimum BAC+3 Assurance, banque, parcours gestion de patrimoine
Expérience : 2 ans minimum
Prise de poste : début septembre
Toutes nos offres d’emplois sont ouvertes aux personnes reconnues en situation de handicap.
Nous avons la volonté d’impliquer nos collaborateurs dans ce que nous faisons. On aimerait qu’ils connaissent aussi bien que nous les clients et qu’ils soient de vrais piliers pour le cabinet.
Agnès Vareilles
Rejoignez une aventure de passion et postulez
« * » indique les champs nécessaires